Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
26 octobre 2011

Me voilà de retour de Stockholm

et je m'entraîne à utiliser de nouveaux logiciels pour poster des messages. J'y suis presque, et vous aurez bientôt des nouvelles plus "frivoles" que des paysages.

Voici un souvenir d'une promenade magnifique. Je suis partie un peu au hasard avec le bus qui passait devant mon hôtel et j'ai eu la chance d'arriver dans un parc enchanteur magnifié par les couleurs d'automne. Voyez plutôt...

 

Promenade


Publicité
Commentaires
M
Oui c'est couleurs automnales sont magnifiques, c'est un vrai plaisir pour les yeux. Merci de nous les faire partager.
S
* Coucou....<br /> * Bonsoir<br /> <br /> _____$$$$$$$$______$$$$$$$$$___ Je passe dans<br /> ___$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$<br /> __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_ Ton bel univers<br /> __$$$$$$.COEUR.$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> __$$$$$$$$$$$$.DE.$$$$$$$$$$$$$_ Pour te souhaiter<br /> ___$$$$$$$$$$$$.L'AMITIE.$$$$$<br /> _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__ Une belle soirée et une<br /> ________$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> __________$$$$$$$$$$$$$_ Douce nuit étoilée avec de jolis<br /> _____________$$$$$$$<br /> _______________$$$__ Rêves, avec les anges<br /> ________________$<br /> ________________$__ Gros bisous, ton amie
E
Merci Charlette. J'ai été me promener sur ton blog,, et je n'ai pas réussi à poster de messages (comme pour tous les blogs d'overblog). je dentelle beaucoup mais les photos sont encore à venir.Bisous, et bonne dentelle à toi.
C
Ravie de te retrouver et j'espère bien des suites plus frivoles car cela me manque....Tes dentelles sont si attirantes...Je dentelle de plus en plus mais de temps manque parfois...<br /> Bisous
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité