Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
4 septembre 2011

Une fois n'est pas coutume

Escapade en  Suède... Une certaine féérie se dégage d'une architecture surprenante alliée à la lumière et l'eau omniprésente...Reflets inspirateurs... Il me revient des envies de peindre devant une telle lumière... Pas de dentelle donc pour ce message, bien que mes navettes ne soient pas restées inactives, mais une jolie vue d'une très belle ville.

Copie réduite de P1050248

Publicité
Commentaires
J
Quelle bonne idée ,pour une " fille du Sud " que d' aller voire un peu comment c' est, là-haut !!!<br /> Artiste comme je te devine, tu vas bien nous créer des nouveautés évoquant ce pays pendant l' hiver . Quelle chance pour nous ! Je suis contente de ton dépaysement . Cela te fait du bien . Bonne fin de vacances et grosses bises . Jijimf.
N
La Suède est sans aucun doute un complet dépaysement et vous avez dû vous remplir les yeux de merveilles.<br /> Je suis bien contente pour vous.<br /> Bisous.
E
Soy todavia muy contenta de leerte. Besos desde Francia.
M
Me alegro de que lo pasases bien. El sitio es precioso. Muchos besos. Mercedes
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité