Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
14 octobre 2011

Le Couvige du Puy en Velay a eu lieu

et c'était le week-end dernier... Des merveilles, comme d'habitude, et j'ai choisi un des ouvrages de Bruno FAURE qui le représente si bien lui même. Un ouvrage féérique que ce magnifique papillon, féérique comme tout ce qui naît de l'imagination de Bruno...Bon, c'est d'accord, ce n'est pas de la dentelle, mais il sait aussi mettre la dentelle en valeur par ses broderies extraordinaires. Je ne posterai pas d'autres photographies de ce couvige qui était très fourni en oeuvres d'art, les habituées savent qu'elles peuvent retrouver des reportages sur le site de google. Rendez-vous est déjà pris pour l'an prochain car il promet encore de belles surprises...

                       P1050382

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Elisa, alors as-tu vu les jolis modèles de Jean Roux et de son épouse : je les ai rencontrés à Eyliac 24 et j'ai soumis une idée à Jean "Boucles d'oreilles en forme de navette". Il devait t'en parler !!! Bonne continuation et bises Lucette
M
Oui, Elisa,<br /> encore un week-end bien occupé. Des merveilles et des merveilles à n'en plus finir, et la joie de se revoir encore et toujours pour partager cette passion qui nous anime. Bises et à bientôt.
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité