Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
15 avril 2012

Quelques images de Stockholm

Me voici de retour après quelques jours de "vacances" à Stockholm où j'ai eu la joie de faire connaissance avec le vent glacé du Nord. Premier jour enneigé, deuxième jour venté, et troisième jour ensoleillé. J'ai eu beaucoup de chance d'avoir ce temps très changeant qui m'a évité la monotonie.

Copie de Photo 018

Il neige sur cette photo. Mais vous avouerez que c'est drôlement poétique. J'aime beaucoup cette vue qui ressemble à une belle aquarelle...

 

Copie de Photo 047

Le lendemain, un discret soleil  est de retour. Et la vue reste poétique... Stockholm est une ville magnifique...

Copie de Photo 155

J'ai été faire un tour du côté des jardins ouvriers. La liste d'attente est longue paraît-il pour en obtenir un, mais rien d'étonnant car ces petits cabanons sont craquants. De ravissantes petites cabanes de bois fraîches et pimpantes avec leurs couleurs vives, et quelques surprises aux fenêtres évoquent les intérieurs douillets des habitations nordiques. De quoi inspirer les dentellières peut-être. En tout cas, moi, cela m'inspire, et j'ai avancé mon hexagone.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces photos qui donnent bien envie d'y aller voir. Bisous Elisa et à bientôt?
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité