Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
17 septembre 2011

Un nouveau petit modèle de fleur Cluny

qui plaira sûrement à celles qui se sont lancées dans cette joyeuse entreprise qu'est la frivolité car il peut servir d'entraînement et je trouve qu'il ressemble beaucoup à une décoration de Noël si on choisit les couleurs adéquates. Ici, j'ai pris du coton noir et du fil de viscose et lurex dégradé du brun au vert.

Ne vous fiez pas aux fils supplémentaires que vous voyez, ce modèle est d'une seule pièce et avec seulement deux fils. Les deux fils supplémentaires que montre la photographie ne sont que des fils accessoires qui préparent la suite du travail.

La fleur centrale est connue (j'en ai déjà donné le modèle plusieurs fois) et garnie seulement d'un tour de points d'esprit.

Copie de P1050280

Publicité
Commentaires
S
comme d'habitude , c'est magnifique ! Félicitations !!!!<br /> bonne journée, bisous
N
magnifique j'adore
D
BRAVO, cette réalisation est une fois de plus MAGNIFIQUE avec ces fils dégradés et le lurex ...
K
Oui, en effet il fait déjà penser à noël.<br /> <br /> Je vais peut être voir si je peux le réaliser !!!<br /> <br /> Merci en tout cas
A
That looks like a fall lead with a bit of frost on it. Beautiful.
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité