Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
15 janvier 2013

Piratage de ma boîte mail

Bonjour à toutes et à tous,

Un grand, un énooorme "Bonne Année" aux fidèles de ce blog en tout premier lieu, avant de vous informer de mes nouveaux soucis informatiques. Ma boite mail ayant été piratée, ne vous étonnez pas si vous recevez, soi-disant de ma part, un message en mauvais anglais vous demandant de m'aider. Ils viennent des pirates informatiques qui s'amusent comme ils peuvent, utilisant à mauvais escient leur créativité... N'y répondez pas bien sûr, et contentez-vous de jeter les messages. La leçon à tirer est que l'informatique n'est pas vraiment protégée, ni sécurisable. Je vous fais de grosses bises, et vous remercie de votre fidélité malgré mon absence prolongée sur ce site. Je reviendrai bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Do you sell a book of tatting lace patterns? I would buy this. Consider this and may make you happy to see all the people that would purchase it :)
G
Hello Elisa<br /> <br /> Hope you are well, I miss seeing your new pieces. It is March already!
E
Bonne année Elisa et surtout une bonne santé et plein de belles créations en frivolité bien sûr. Frivoleusement Lucette
E
Bonne année Elisa et surtout une bonne santé et plein de belles créations en frivolité bien sûr. Frivoleusement Lucette
M
Bonjour Elisa et merci pour tes bons voeux. A mon tour, je t'adresse tous mes meilleurs voeux pour 2013. Que cette nouvelle année t'apporte bonheur, joie, inspiration et surtout la santé. j'ai reçu le message en anglais et j'ai dû, comme le dit Marie de la Chaume, changer mon mot de passe après avoir été avertie par microsoft.<br /> <br /> En espérant te revoir bientôt sur le net, amitiés dentellières.
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité