J'ai été longtemps absente et reviendrai bientôt. Très prise par ailleurs, je n'ai pas trouvé le temps d'apprivoiser un nouveau matériel informatique pour créer des articles dignes de ce nom. Mes centres d'intérêt se sont aussi déplacés sur autre chose que la frivolité, m'occupant beaucoup... beaucoup trop même. Ceux et celles qui me connaissent savent combien je peux me lancer avec passion dans quelque chose, et chacun sait que la passion est dévorante. Je m'amuse beaucoup, mais vous n'en savez rien. Désolée. Je n'ai pas pour autant abandonné ma chère dentelle, et il est vrai que ce qui se passe sur le net m'a quand même un peu découragée d'y poster de nouveaux modèles.

Plus de Facebook non plus, car je ne reconnaissais plus mon site envahi des photos d'une liste d'"amis" qui ne cessait de s'allonger. J'ai supprimé mon compte, dont je ne faisais pas grand chose d'intéressant de toute façon, n'ayant plus le temps d'y aller. Vous pouvez toujours me joindre par l'intermédiaire de ce blog, qui reste ouvert, au moins jusqu'au prochain piratage qui me découragera sans doute définitivement de la toile. 

Je serai bientôt en vacances, et occuperai un peu plus mon temps à l'alimenter. J'ai quelques articles à venir dans un coin de mon imagination, la dentelle  et les rencontres dentellières restent mon sujet de prédilection. A bientôt, donc, mes chères et mes chers amis.