Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
11 mai 2012

J'avais hâte de terminer le tour supplémentaire

et celles qui sont habituées à mes ouvrages ne seront pas surprises car il n'y a rien de nouveau ni aucune difficulté particulière pour en arriver là. Cette fois, le diamètre dépasse les 20 centimètres. Je vais momentanément le laisser de côté, car j'en ai assez de "frivoler" avec ce fil blanc, aussi vais-je me lancer dans d'autres aventures en couleur cette fois... La photographie est prise dans le soleil couchant, ce qui explique le rendu de l'image, mais je vous le dis, c'est du beau fil bien blanc...

Copie de P1050848

Publicité
Commentaires
L
tu fais du beau travail.Je te félicite. Moi il y a un bon bout de temps que j essaie de refaire des noeuds mais mon fil de navette ne glisse pas a l intérieur des noeuds et je n arrive pas a fermer mes anneaux.<br /> <br /> <br /> <br /> loulou
S
Désolée je ne passe pas très souvent ici, mais vraiment toujours un grand plaisir, ta dernière réalisation est magnifique Bravo Elisa
N
Coucou toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Que des merveilles sur ton blog. Félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
S
Your work is so inspiring and beautiful!!! :)
C
Quelle merveille ! Je vais profiter des vacances pour apprendre cette technique, je vais partir 3 semaines et ça prendra moins de place dans la valise que mon carreau de dentelle aux fuseaux !
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité