Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
10 mai 2012

Voici un lien pour la frivolité

Vous y trouverez plusieurs videos d'apprentissage,dont les miennes qui fonctionnent de temps en temps. Je pense que cela dépend de la surcharge des sites. Ce soir, elles sont lisibles pour moi. C'est un site anglais, mais pour les videos, cela n'a pas grande importance. Je vous conseille une exploration détaillée du site, à votre rythme...

http://occasionalcrafter.wordpress.com/tatting-patterns-tutorials/

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour je voudrais aprendre la frivolit a l aiguill merci
V
coucou j'aimerai apprendre a faire la frivolité ou je peut me renseigner merci
C
Merci pour ce lien Elisa.<br /> <br /> Bisous
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité