Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
26 décembre 2010

Quelques essais

qui annoncent de nouveaux travaux pour l'année prochaine: des points d'esprit liés à des anneaux ou liés entre eux alors qu'ils sont en cours de tissage. Pour l'instant, je n'en suis qu'à des balbutiements, mais je compte bien aller plus loin dans mes recherches. Je mets quelques exemples qui montrent bien sûr des déformations du point qui en perd son aspect en grain de blé, mais en acquiert un autre qui est aussi plaisant.

La dernière image montre trois points d'esprit liés entre eux par leur partie médiane et leurs extrêmités.


Copie_de_P1040699

Copie_de_P1040701

Copie_de_P1040702


Publicité
Commentaires
V
Ta créativité est exemplaire ! Félicitations !
C
Oooh!!Tout cela me semble prometteur de futurs beaux ouvrages comme tu sais le faire....<br /> Les doigts font pourtant mal mais nous essaierons de continuer dans l'apprentissage....<br /> Bisous
M
Me da lo mismo como hagas las hojas y como las enlaces.¡¡Siempre me parecen PRECIOSAS¡¡
N
Avec toutes les merveilles qui sont à ton répertoire, il faut encore sue tu trouves d'autres idées originales. Franchement, chapeau bas Elisa.<br /> Je sens que tout ça va nous donner de beaux ouvrages de ta part pour 2011.<br /> Régale-toi bien pour mieux nous régaler.<br /> Plein de bisous.
S
Je suis admirative devant tes trouvailles ..... <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année . <br /> bonne journée , bisous
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité