de la série, et le dernier pour 2010... Quoique ! J'ai encore un peu de temps avant la Saint Sylvestre, alors peut-être écrirai-je un nouvel article.
La présentation de ce modèle laisse à désirer car il n'est pas repassé et du coup, certains motifs ne sont pas très visibles. Mais je n'aime pas repasser la dentelle, alors tant pis. L'inspiration est toujours la même, ce qui explique le titre de l'article. Sans doute vais-je passer à autre chose maintenant.

Je poste aussi une vue des détails. Les arceaux sont tous identiques. A vous de choisir le nombre de noeuds de part et d'autre du picot, 4 ou 5, cela n'a pas trop d'importance. Pour celles qui connaissent le modèle de Mary Konior et qui sont déjà familiarisées avec les points d'esprit, il ne présentera aucune difficulté. Il permet aussi de s'entraîner à la régularité des points sans être trop fastidieux.

Je remercie toutes mes visiteuses et tous mes visiteurs de leur fidélité. Mon matériel informatique étant vraisemblablement en train de me lâcher, je ne suis pas aussi présente que je le voudrais, ni sur leurs sites, ni sur le mien. Il faudra que j'avise, mais ce sera pour plus tard.
En attendant,

Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël et une bonne fin d'année.



Copie_r_duite_de_P1040657


Copie_r_duite_de_P1040660