Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
27 décembre 2010

En réponse à Kiki17

Je ne pensais pas poster d'article si tôt, mais puisque Kiki17 me pose une question, j'y réponds. Oui, il est possible de faire des points d'esprit carrés en frivolité, et aussitôt dit, aussitôt fait. Le voilà...  Pour mémoire, il est aussi possible d'en faire des ronds, mais je ne les ai pas pris en photo, il vous faudra donc patienter.

Copie_de_P1040712

Publicité
Commentaires
R
bonjour <br /> je vous remercie de votre réponse ,j'espere que votre annonce me permettra de rencontrer une personne qui fasse de la frivolite <br /> j'ai regardé ou se trouvait Monpezat c'est trop loin de chez moi ,je vous remerci de votre proposition <br /> bonne fin de journée <br /> cordialement Roselyne
E
Je vais mettre un message sur le forum pour voir si quelqu'un peut vous aider, sinon, comme pour gigimf, une lectrice de ce blog pourra prendre contact avec moi après lecture de votre appel. J'espère que vous trouverez... Si vous le souhaitez, bien que ce soit un peu loin de chez vous, j'anime un stage le samedi 26 mars à Montpezat dans le Gard, près de Sommière. Une journée entière de frivolité ! Si vous êtes intéressée, faites le moi savoir, je vous fournirai les coordonnées de l'organisatrice. Peut-être à bientôt...
R
bonsoir <br /> auriez vous dans les personnes qui frequente votre site une personne qui habite Saint Vitte ou la region d'AGEN ,je voudrai apprendre la frivolite ,j'ai trouvé comment faire mais je n'arrive pas a faire suivre le fils de la navette ,voila pourqoui j'aimerai rencontre une personne qui accepte de m'apprendre sur place <br /> je vous remerçie de votre gentillesse <br /> cordialement Roselyne
G
Pour répondre à Charlette, j' en ai fait en rond, tout un chapelet que j' ai l'intention de monter en grappe de raisin,ça n'est pas plus difficile, et tu peux essayer, ça rend bien .<br /> Elisa, tu vas vraiment vite ,sitôt dit sitôt fait .Bisous . Gigimf
M
décidément tu nous émerveilleras toujours! C'est splendide.<br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d"année.
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité