Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
14 décembre 2010

Mes navettes en bois sculptées par Jean Roux

De vraies petites merveilles, si agréables à travailler que j'en ai laissé de côté toutes mes navettes en plastique. J'aurais besoin de réfléchir un peu avant de citer toutes les essences de bois qui les composent, mais qu'à cela ne tienne, vous les avez ici toutes réunies. Du moins celles que j'ai reçues en dernier, il y a environ deux mois, mais quelques soucis informatiques m'ont privée de blogosphère et de messages. Pendant ce temps, beaucoup d'essais en dentelle, et essai de toutes ces navettes les unes après les autres, et décidément, je les aime beaucoup.

Copie_r_duite_de_P1040588

Publicité
Commentaires
F
Je comprends que tu préfères te servir de ces belles navettes en bois plutôt que celles en plastique, le toucher est tellement plus agréable. Bonne dentelle. Bises.
D
je n'y connais rien, mais j'avoue être toujours très impressionnée lorsque je visite tes pages par la finesse de ton travail.<br /> C'est un vrai régal pour les yeux en tout cas....
G
Elles m' en ont fait faire du soucis ces navettes! .J'étais très inquiète de ce silence . En fait, tu as l' air d'aller bien,je respire .Le point d'esprit me bloque un bras depuis 3 mois donc je verrai plus tard pour les navettes . L' essentiel est de savoir que tu reviens . Tes "élèves" se sentaient orphelines.<br /> Et cette poupée? tu as commencé? De toutes façons, ça ne sera que très beau comme toujours et je m' en réjouis .<br /> Bonnes fêtes de fin d' année et plein de bisous .<br /> Gigimf
N
Elles sont magnifiques et je pense que je vais en commander en Janvier, ça me motivera pour reprendre la frivolité qui me manque bien un peu.<br /> Gros bisous Elisa.
C
Elles sont magnifiques et pour en avoir reçu deux cette semaine en olivier et bois de rose, je confirme que l'on travaille très bien avec...Elles sont douces....<br /> Gros bisous<br /> Evelyne
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité