Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
1 mai 2008

Vidéos sur le site de Jan Stawasz

Dépêchez-vous d'aller voir sur son site (vous avez le lien dans la colonne de gauche, c'est la dernière référence des blogs "à voir absolument"). Ce grand monsieur de la frivolité a mis deux vidéos sur son site, et la deuxième est un cours fort intéressant, puisqu'il montre comment manier cette sacrée navette. Bien sûr, il parle en polonais (et il est très prolixe en explications) et comme moi, sans doute, vous n'y comprendrez rien, mais la monstration suffit en dentelle, et cette vidéo vaut vraiment la peine qu'on y passe un peu de temps, car on voit très bien le mouvement, et le travail de la main gauche.

Voici le lien: puis cliquez sur Video course:

http://www.frywolitka.slupsk.pl/index_en.php

Publicité
Commentaires
H
Faudra que je regarde cette vidéo... J'ai compris le mouvement grâce à une autre de ton site, je te remercie !!!!!!!!<br /> Je vais ajouter ton blog à ma liste de liens, sauf si cela t'ennuie !
B
Ahhhh mince, je me demande si Hélène n'aurait pas vu cette vidéo, quoiqu'elle m'a pas parlé de toi et elle aurait laissé un commentaire, je vais cliquer sur ce lien, merci Elisa!!!!!
T
Ma grand-mère faisait de la frivolité mais ne m'a jamais appris.En revanche elle m'a appris le crochet avec un fil aussi fin que du fil à coudre.Je n'en ai pas fait depuis des années!
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité