Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
27 avril 2008

Trio ? Tryptique ? Difficile à nommer...

Les voici côte à côte... De toute façon, ils ne sont pas faits pour rester ensemble, puisqu'ils vont aller chez des personnes différentes, et même des pays différents. Cette photo est plutôt une façon pour moi de garder une trace, afin de pouvoir éventuellement refaire certains passages. Une simple prise de note, en fait...

Et... surprise pour moi qui n'évaluais pas les surfaces comme cela. Je croyais celle d'en haut beaucoup plus grande par rapport à celle du milieu.

DSCN4139

Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog: bravo... Je me promenais sur le net à la recherche d'explications sur la frivolité et je pense avoir trouvé un bon filon avec ton blog. J'ai divers bouquins la-dessus mais tes explications sont bien plus claires. Merci pour toutes ces belles choses. Tes points d'esprits en dentelle aux fuseaux sont magnifiques. Bonne continuation et à bientôt.
G
Très original, j'aime beaucoup.
H
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!<br /> Trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Bonjour Elisa du Sud,<br /> Nous venons de nous promener sur ton site, mon épouse et moi-même. <br /> Pfffff ! C'est vraiment bluffant. Que de merveilles ... et ces points d'esprit ! Ils sont magnifiques, de toute beauté.<br /> <br /> Quant au reste de tes réalisations ... j'en reste baba !<br /> Elle m'épate, elle m'épate, elle m'épate ! (comme disait l'autre !)<br /> <br /> PS. Toutankhamon est terminé et sur mon site.<br /> <br /> A bientôt et mille bravos (dit mon épouse) !<br /> On dit qu'il n'y a plus d'artiste ? Ce sont des menteurs, ces gens-là !
T
c'est vraiment très réussi !!! quelle imagination :) bravo
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité