Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
12 décembre 2008

De cisconstance... Fêtons Noël!

      

P1010475

     Peu de commentaires cette fois, l'image parlant d'elle-même, pour vous souhaiter un    joyeux    Noël à tous et toutes... Si... Un commentaire quand même: c'est la prise de vue qui déforme le sapin, en réalité, il est plus allongé. Je me suis inspiré d'un sapin trouvé sur un des sites des passionnées de frivolité, mais je ne sais plus lequel. Bien sûr, si je le retrouve je le mentionnerai, à moins que la personne concernée ne le fasse elle-même.

Publicité
Commentaires
C
Me voilà revenue de 4 jours à Bruges et je découvre ton joli sapin qui me plait beaucoup comme tout ce que tu fais!! J'y ai vu de très joli dentelles des vraies et des fausses malheureusement (qui font le bonheur des touristes) Je te fais des bises Evelyne
M
jolie sapin dit donc...<br /> <br /> Biz
M
Il est très mignon. J'aimerai bien avoir le lien du site. Merci
D
Ce sapin est une pure MERVEILLE et quel travail ... Un grand BRAVO à toi !
K
toujours aussi sublime tes petites creations<br /> bises<br /> kiki63
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité