Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
24 juin 2008

Une profusion de points d'esprit

En réponse au dernier message de Marie de La Chaume, qui a décidé de s'y mettre, voici le petit dernier, non encore "rendu propre" puisqu'on voit encore quelques fils épars... La bordure est froufroutante, le diamètre est d'environ 15 centimètres, et le centre est assymétrique (mon idée de départ étant relativement éloignée de celle d'arrivée!)

DSCN4342

Publicité
Commentaires
M
Oh lala, je pense que c'est un coup de pied au ... (remplissez comme vous voudrez, moi je mets "courage") pour que je m'y mette...<br /> Allez, merci Elisa Du Sud, et à bientôt!!!
S
Je commence à peine à faire de la frivolité. Je trouve cela très beau, et suis impatiente de faire mes propre créations. Mais j'ai un problème. Je ne suis pas capable de fermer mes rond comme vous le montrez. Sur tout les vidéo que j'ai visionner, il faut tirer sur le fil de la navette pour fermer les ronds. Mais moi, quand je tire sur ce fil, je ne fait que serrer la mailles double que je viens de finir. Par contre, si je tire sur le fil du début que je tiens entre mon pouce et mon index, je suis capable de fermer mon rond, mais ce n'est pas cela que vous montrer. S.V.P. J'ai vraiment besoin d'aide, car autour de moi personne ne connait la frivolité. Merci.
B
Ahhh perso obligée de laisser tomber, mais je dois m'y remettre! Mes doigts m'occasionnent des douleurs! En tout cas toujours tout en finesse!!!! C'est très très beau!!!!
C
Toujours aussi joli!!!! A bientot
K
je rage quand je vois qu'ils sont superbes!<br /> moi j'ai laissé tomber pour l'instant, plus ca va plus il sont petits lollllll<br /> bises<br /> kiki63
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité