Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
23 juin 2008

Variation en rose

Celui-ci commence par un point d'esprit, tenu au départ par un fil miracle et est construit d'un seul tenant. Un seul rang, donc, et voilà ce que cela donne: une petite pièce d'une dizaine de centimètres de diamètre, qui me servira pour quelque chose de précis que je vous montrerai plus tard, mais qui ne sera plus seulement de la frivolité. C'est pourquoi je la mets en photo aujourd'hui... Il s'agit bien sûr d'un travail à deux navettes.DSCN4337DSCN4338

Publicité
Commentaires
M
J'adore!!! Vraiment!!! C'est magnifique et très joli, j'aime beaucoup ce mélange de tons, de couleurs...superbe!!!<br /> Bravo Elisa...et bisous
D
SUPERBE !!! C'est le seul mot qui me vienne à l'esprit (en voyant tous ces "points d'esprit") !!! BRAVO Elisa encore une fois pour tes travaux si délicats ...
B
très joli en rose. Bravo
C
MAGNIFIQUE!!!!!!!!Tes points d'esprit me font toujours réver!!! Tu as vraiment des doigts de fées!!!! A bientot....
D
Ahhhh j'adore!!!!!!!!!!!!! J'ai même pris le temps de voir, comment en un rang, et bien sûr, lol, j'ai trouvé!!! Très très beau Elisa!!!!!
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité