Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
17 mars 2007

Je suis très contente !

Aussi, je ne peux résister au plaisir de mettre en ligne mon  sujet de réjouissance: j'ai réussi à faire des points d'esprit  à la navette !                                     

                                                                             DSCN2893_hibou_r_duit

Bon, d'accord, le bleu qui est le premier réalisé n'est pas très joli, il a une vilaine petite boule à un bout. J'aurais

pu la camoufler, mais ce n'est pas du jeu, donc j'assume ! Par contre, le deuxième est tout à fait présentable.

Ma petite pièce - pour laquelle j'ai fait n'importe quoi sans chercher à représenter quelque chose - a fini par

ressembler à un hibou, avec beaucoup d'imagination.

Jugez-en vous-mêmes...

Publicité
Commentaires
E
Sur le site de Georgia Seitz, il faut chercher les leçons de Mimi Dillman. Ce n'est pas très simple à comprendre, ni à réaliser, mais c'est suffisant, mais attention, il faut avoir les doigts déjà un peu habitués et assouplis, sinon tu risques fort de te décourager. Toutes celles qui ont essayé disent qu'elles ont des crispations dans la main gauche. Or, je les réalise sans acune fatigue de cet ordre. Bon apprentissage...
M
Je suis admirative de ta créativité en frivolité. Je viens de commencer et cela me plait beaucoup. Tes points d'esprit, je les trouve très bien, vu que moi je ne sais pas les faire. Peux-tu me conseiller un livre ou un site pour les apprendre. Merci et encore bravo pour toutes tes créations.
P
C'est magnifique ces points d'esprit. Bravo, toujours aussi beau ton travail.
T
Vraiment très joli !!!! J'aime beaucoup !!! Je n'ai jamais pratiqué cette activité mais ça me donne très envie d'essayer. Bisous !!!!!
N
géniale ta combinaison de frivolité et point d'esprit !!! Bon dimanche, bisous
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité