Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
5 mai 2012

Des nouvelles de l'hexagone...

Bien sûr, le dentelle c'est long à faire, alors vous n'avez pas de messages aussi fréquents qu'auparavant en ce moment. Il me faudrait au moins deux fois plus de temps, car pour varier les plaisirs, je me suis remise à la musique... J'ai décidément besoin d'être très occupée, et surtout de varier les mouvements des doigts car la dentelle demande une répétition des gestes qui n'est jamais très bonne pour les articulations.

Voici donc où j'en suis ... Le dernier tour est presque terminé, mais j'ai tort de dire que c'est le dernier car je me suis prise au jeu, et je crois que je vais continuer.

Qu'en pensez-vous ? Pas d'affolement, surtout, car pour celles qui s'entraînent depuis quelques temps aux points d'esprit, il n'y a pas de difficulté particulière.

P1050839

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir été aussi rapide a me répondre.Ca ne fait que un an que je me suis lancée pour la frivolité donc j'ai encore beaucoup de choses a apprendre.En tout cas merci a toi,passe une bonne journée.Bisous
E
Tu as une explication schématique du centre ici: http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=235089&pid=20580753<br /> <br /> <br /> <br /> avec l'ordre du travail, et quelque chose d'expliqué sans doute plus en détail dans un article précédent. Il faut savoir faire la "split chain" pour faire ce centre . Je te conseille d'apprendre à faire les différents éléments séparément et de ne constituer la fleur que lorsque tu maîtriseras bien chacun des éléments. J'ai aussi donné l'explication à Georgia SEITZ, tu la trouveras donc sur son site (Aktatter) Bon courage et bonne dentelle... Bises
C
J'ai essayer le point d'esprit j'ai compris le système mais il faudra encore quelques essais pour parfaire,par contre je ne sais pas comment faire pour avoir plusieurs feuilles pour faire un centre pourrais-tu avoir la gentillesse de venir a mon secours.Merci
E
D'abord, merci à vous toutes pour vos très gentils commentaires. Je ne peux malheureusement pas répondre individuellement faute de temps,, mais sachez que tous vos messages me vont droit au coeur et m'encouragent à poursuivre cette exposition permanente qu'est ce blog. Pour vous toutes qui êtes intéressées par ces drôles de choses qui poussent au bout de mes navettes, je continue.<br /> <br /> Quant aux videos,j'ai eu la surprise de faire le constat qu'elles étaient devenues illisibles. Je ne sais pas pourquoi elles ne s'ouvrent plus. Peut-être parce qu'elles sont un peu anciennes. Je pense qu'il faudra se mettre sérieusement à refaire tout ça lorsque nous serons réunies pour une réunion dentelle, car il me faut un cadre adéquat, et surtout quelqu'un qui filme car il est bien difficile de se filmer soi-même, ce que j'avais fait pour ces vidéos, qui du coup, étaient floues. Donc, je vous exhorte toutes à un peu de patience...
C
Magnifique réalisation bravo on ne peut être qu'admirative.J'aimerai bien me lancer dans la réalisation du point d'esprit mais impossible de lire la vidéo.
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité