Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
8 août 2011

De retour du Festival de Fil en Fil

Je ne peux m'empêcher de vanter le charmant petit hôtel où j'ai dormi trois nuits dans une localité proche de Chabeuil: Montélier... Des chambres neuves avec de jolies boiseries comme dans un chalet de montagne. Moi qui rêve toujours de roulotte, j'ai pu faire le constat que je pouvais aussi aimer les chalets.

Surtout, l'hôtesse est très accueillante et m'a gentiment guidée par téléphone car les panneaux de signalisation n'étant pas encore en place, j'ai eu du mal à le trouver... Il est tout au bout du chemin, mais comme celui-ci tourne à angle droit, je n'avais pas vu l'hôtel! Aussi, je lui ai promis de lui faire de la publicité...

Une grande belle chambre, spacieuse et lumineuse (point capital pourla dentelle) et d'excellents petits déjeuners m'ont définitivement conquise

Copie de P1050197

 

Copie de P1050200

Publicité
Commentaires
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité