Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
5 septembre 2010

Je me suis bien amusée

avec ce petit motif qui donne une illusion de spirale. J'en aime beaucoup le dynamisme et toutes celles qui fréquentent les blogs de frivolité le connaissent bien. Je ne sais qui en est l'initiatrice. C'est peut-être bien un modèle passé dans le domaine public, car il est ancien. Dans le cas contraire, si elle se reconnaît, qu'elle se fasse connaître et je me ferai un plaisir  de la citer. Mais voilà, comme c'était trop simple, je l'ai associé à un motif cluny au centre, et je pense même que je vais pas m'arrêter là car je trouve que l'ensemble fait un joli centre pour une pièce plus conséquente. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Copie_r_duite_de_P1040129

Publicité
Commentaires
C
magnifique!! j'ai très hâte de commencer à apprendre avec gigimf!! et bonne continuation et merci de nous avoir mis en relation!
F
vraiment je suis fane bravo encore un beau modèle bonne journée !!!
N
J'avais en effet vu ce modèle mais le plus que tu lui apportes c'est la fleur centrale en Cluny et ça c'est le top.<br /> Bravo Elisa, tu es championne!<br /> A bientôt.<br /> Nenette
C
lorsque tu réalises tes ouvrages. Quelle chance de pratiquer cet art avec facilité et amusement. Bises
S
comme toujours , je suis très admirative ..... <br /> félicitation !<br /> bonne journée, bisous
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité