Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
22 mai 2010

Le petit dernier

A partir d'une petite forme ronde que j'avais appelée "rueda nueva" sur un autre site, mais que je ne savais pas comment compléter, j'ai finalement laissé venir l'inspiration...

Et pour la petite histoire, c'est même la première fois que je suis obligée de laver tout de suite mon ouvrage, car en arrêtant les fils, j'ai dû me piquer et je ne m'en suis pas aperçue tout de suite. C'est fait, elle est en train de sécher, et je suis toujours surprise de la tenue de cette dentelle au lavage.

Je mets un cliché des détails pour les courageuses qui se lanceront dans sa réalisation.

Copie_r_duite__de_P1030470

Copier_duite_P1030471

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta visite. Pour ce reportage de Marie Sarah, je suis entrain de mettre les photos (un peu tous les jours) car il y a 100.<br /> <br /> Tu as toujours le coeur à l'ouvrage !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> "Pas à Pas"
G
chèré Elisa,<br /> Merci à toi de me proposer de l' aide , mais je sais que tu débordes de travail avec l' approche de "Pierrefeu" .Je viens de découvrir un truc en cliquant au hasard sur ton blog ,je crois avoir compris .J'ai peut-être déjà fait cela il y a ... cela fait 30 ans que je frivolise avec passion,c' en est devenu un vice .Après 10 échecs,j'envoie une photo et j' appelle au secours .Amicalement.Une fan admirative . Gigimf
S
Celui-là me plait beaucoup!
M
Bonjour Elisa, ce napperon est absolument sublime ! Félicitations. Lucette
M
De plus en plus complet. Félicitations, c'est une merveille.
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité