Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
24 avril 2010

Voici les dernières nouveautés

C'est en partant d'une simple fleur à base de points d'esprit et d'arceaux ("chain" et "split-chain") comme celle-ci que nous pouvons obtenir des motifs très variés.

Je laisse à l'imagination de chacune et chacun l'opportunité d'inventer vos propres motifs

Copie_r_duite_fleur_P1030291

Copie_r_duite_modestie_P1030281Copie_carr__r_duite__P1030277

Publicité
Commentaires
J
C'est magnifique et les points d'esprits là j'admire encore plus Bravo
E
Rassures-toi, j'ai eu mon temps d'apprentissage aussi, et en t'accrochant un peu, tu arriveras aussi à improviser tes modèles bien plus vite que tu crois. A Pierrefeu pour la split-chain, et entraînes-toi à bien faire les noeuds d'ici-là. Bises et bonne dentelle frivole...
C
Comme je viens de dire tu fais tout en dansant.<br /> Je ne sais pas danser en frivolité je suis toujours à l'apprentissage 1 - 2 - 3<br /> BISOUS
K
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> magnifiques<br /> bises<br /> kiki63
S
je suis vraiment en admiration devant tes réalisations .Toutes mes félicitations !<br /> Il me tarde de reprendre mes navettes . Encore un mois de patience et je m'y remets . <br /> bonne soirée . Bisous
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité