Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
31 octobre 2008

Sueño de Granada

P1010394    

Une fantaisie de coton et de soie artificielle comme j'aime à les frivoler... Bon, tant que j'y suis, j'invente aussi des mots... Mais frivoler me plait bien... Cette petite pièce fait environ 20 cm de long et une dizaine de large, mais je n'en ai pas fini avec elle....

Un oubli de ma part, et heureusement que Marie est là pour me le rappeler: les coeurs des fleurs? Eh bien c'est un ensemble de 3 picots joséphine en fil métallisé doré. Je trouve que cela finit bien, et j'aime bien les coeurs en picots joséphine....

Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique, bravo! On dirait une clématite qui grimpe - tout à fait charmant!
M
un pur ravissement, je comprends pourquoi tu fais de plus en plus d'adeptes !
D
Et que vas-tu nous concocter avec cette MERVEILLE en cours ?...
D
Moi aussi, je me joins au concert de louanges... une sorte de vitrail miraculeux... Quelle artiste douée tu es ! Et tu sembles avoir tant de visiteuses Amies fidèles !!! Un succès bien mérité... Bises amicales à toi, chère Elisa !
N
Je suis eblouie par tant de beauté, tu as de la magie dans les doigts pour faire de si belles choses
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité