Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
21 août 2008

Me revoilà

Un grand merci pour tous les visiteurs qui ont eu la gentillesse de me laisser des messages. Je reviens d'une rencontre dentellière, celle d'Upaix un petit village près de Sisteron dans les Alpes de Haute-Provence, donc vous aurez très bientôt des photos et des articles nouveaux.  Il me faut juste le temps de trier un peu et de rédiger... Ces six jours d'absence ont été très denses.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Vous faite de bien jolie chose. Félicitations. Moi-même, je fais de la dentelle et j' en profite pour vous demander si par hasard, vous n' auriez pas des cartons de dentelles religieux anciens car, avec des amies, nous aimerions bien en trouver mais nous ne savons pas où nous adresser pour cela. <br /> Bonne continuation .<br /> Toutes mes félicitaions
K
contente de te revoir<br /> bises<br /> kiki63
H
J'attends les photos alors, j'aime beaucoup la dentelle !!
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité