Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
29 juillet 2008

Un petit nouveau, toujours dans les formes carrées

La photo est un peu difficile à lire, car prise en plein air, sous les branches d'un grand chêne sous lequel je m'était installée dimanche pour faire ma dentelle. Des jeux d'ombres et de soleil, en conséquence.

Comme c'est la seule que j'ai, je la mets quand même, et la dentelle est déjà autre aujourd'hui...

P1000652

Publicité
Commentaires
D
MAGNIFIQUE !!!
C
Toujours aussi joli!!J'adore cette nouvelle forme!!Bises
K
magnifique<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63
B
Petit coup de vert au centre, très très réussi!!!!!!
H
Oh là là que c'est beau !!<br /> Bravo !!!!!
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité