Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
15 juillet 2007

La dernière custom' en date

Pour quelqu'un qui m'est cher, cette petite décoration, à fixer avec une petite épingle de sûreté où bon lui semblera. Très agréable à réaliser, j'espère qu'elle procurera autant de plaisir à sa destinataire qu'elle m'en a donné à l'imaginer. A la frivolité se marie la rose en ruban... Deux photos valent mieux qu'une pour montrer la réalité des couleurs.Copie_de_DSCN0155

DSCN0151

Publicité
Commentaires
P
oh comme c'est joli !
L
je suis contente de te lire ?J'ai arrété le blog au féniminje ne m'y plaisait pas .comment vas-tu? <br /> je vois en parcourant ton blog que ce que tu exécutes est toujours aussi fin et raffiné .moi je brodes encore et encore !!quand on aime on ne compte pas!!!bisous bien ,bien chauds de GRENOBLE Lisette
M
que c'est joli cette petite chose, tu te surpasses Elisa, superbe !<br /> surtout, garde bien le soleil chez toi, j'ai trop cuit depuis dimanche, un peu de frais me fait le plus grand bien.<br /> farceuse? mais non, pas du tout......<br /> Bisou frais mais agréable de belgique,<br /> Maylin.
E
suis contente que tu sois contente. Fais nous de belles choses à faire rêver
M
De m'avoir encouragée à faire des points d'esprit, et de m'avoir conseillée, j'en suis fière et je te le dois, grand grand merci M'dame !!!
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité