Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
6 mai 2007

Fleur jaune

Il faut décidément en faire beaucoup de ces sacrés points

d'esprit pour qu'ils soient à peu près jolis.

Et surtout, il faut vraiment veiller à ne pasDSCN3426

laisser le fil vriller au moment où on tire sur les

boucles pour lui donner sa tenue définitive,

faute de quoi apparaissent ces vilaines petites

(ou grosses) bouloches que l'on peut voir ici

et là aux extrêmités de quelques points.

Publicité
Commentaires
T
Comme c'est zoli !!!!!!!!!! Très printanier cette couleur ! Superbe ! Bisous !
C
tu as un lien super sur la broderie au ruban, JAD, sais-tu comment il faut faire pour participer à la cyberclass car car ça m'intéresse beaucoup, merci
C
Merci pour ton gentil commentaire mais tu n'a rien à m'envier, je trouve cela très jolie, c'est ça les frivolités ? C'est fait comment ? en tout cas ça me plait beaucoup
N
Voilà encore une très belle fleur en points d'esprit... tu es devenue une vraie "pro" de ce point avec les navettes !!! un grand bravo pour tes réalisations et ta patience pour tous ces ouvrages minutieux... bisous
T
merci pour votre commentaire sur mon blog.<br /> bravo pour vos réalisations, je ne connaissais pas c'est vraiment magnifique.
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité