Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
12 janvier 2012

En ce début d'année, une petite surprise


D'abord, que je réussisse à poster un nouveau message, c'est une vraie surprise. Voici ma toute dernière dentelle, un marque page, de coton blanc et de fil de soie métallisé.

J'en profite puisqu'internet et mon ordi sont enfin réconciliés pour vous souhaiter à toutes et tous une très bonne année 2012, avec beaucoup de dentelle et d'autres loisirs pour vous changer un peu les idées. 


                              Grosses bises à vous partager, et vive la dentelle !


  P1050574

Publicité
Commentaires
S
Très bonne année à toi et les tiens.Que cette nouvelle année nous apporte plein de tes belles réalisations.....et leurs explications!Grâce à toi,ça y est je sais faire le point d'esprit, et j'ai pu motiver plusieurs amies pour qu'elles apprennent à ce servir d'une navette..;. C'est super d'avoir tes conseils.Ton marque-page est magnifique.
E
Une bonne année 2012 avec de nombreuses réalisations en dentelle. Je ne me suis pas encore mise à la frivolité...A bientôt. Elisabeth
E
Avant tout bonne année 2012 avec santé, bonheur, prospérité... et créations, mais là tu ne manques pas d'idées. Très beau marque-page. A bientôt Lucette33
M
bentornata carissima elisa,abbiamo bisogno delle tue idee
M
Super cette frivolité est Magnifique !!!
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité