Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
24 mars 2011

Nouveaux fils testés

Je n'avais pas encore essayé les fils nuancés de Sylvie. C'est chose faite désormais... J'utilise un ou deux brins d'un écheveau qui en dispose de cinq, ce qui donne bien sûr un motif plus ou moins grand. Je ne sais pas la résistance de ce fil à l'usage mais je fais confiance à la frivolité qui est une dentelle très solide pour que ces petits motifs restent beaux longtemps.

Fils_Copie_r_duite_P1040976

Copie_r_duite_de_P1040969

 

Copie_r_duite_Motif_de_P1040979

Copie_r_duite_motif_seul_de_P1040981

Publicité
Commentaires
I
magnifique fleur,<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Iris.
G
Encore une fois, c' est trop beau . Je suis d' autant plus béate qu'il y a même des perles !! superbe . Bravo .Gigimf .
F
That thread looks gorgeous. What wonderful shades and tones.<br /> ♥Fox : )
E
En principe, ce sont des fils à broder, et ce n'est pas du coton. Plutôt une soie artificielle... Avec un seul brin, cela va très bien pour la frivolité.
C
Ooooh!!!Ils sont magnifiques!!!!J'adore les couleurs!!Dis moi est-ce que je pourrais broder avec ??? Est-ce du coton ??? En tous les cas le rendu est superbe! ! ! <br /> Bises
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité