Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
13 mars 2011

Facile à faire...

J'ai vu que mon amie Fox a aimé mon petit motif Cluny et l'a agrémenté de couleur et de perles. C'est donc avec un clin d'oeil espiègle que je lui adresse mon interprétation que voici. Le fil utilisé est du Cébélia n°30 noir et de la soie artificielle dont j'aime beaucoup les couleurs et le chatoiement.

Copie_r_duite__de_P1040952

                                                                 

Publicité
Commentaires
V
ME GUSTARIA VER EL PASO A PASO DEL POINT D'ÉSPRIT<br /> PORQUE NO ENTIENDO MUY BIEN LA EXPLICACION.<br /> VIRGINIA DE ASUNCION PARAGUAY.
E
Les points d'esprit étant faits ici avec deux fils, il suffit de les croiser ou de tirer une boucle si le croisement n'est plus possible (on ne croise que les quatre premiers), puis de passer le deuxième fil dans la boucle. Bonne dentelle...
B
Easy to do....I bet. I have never done the cluny in tatting. Only in Bobbin Lace and only once did it turn out good. You did a great job, perfect actually.
A
Bonjour Elisadusud !<br /> Il y a très longtemps que je vais sur votre blog. Je vous félicite pour votre initiative et vos recherches sur cette technique peu connue et pas facile à comprendre.<br /> J'ai eu le plaisir de l'apprendre avec une grand-mère. Inutile de vous dire que j'ai quand même "galéré".<br /> Je voudrais vous demander un renseignement sur la fleur centrale de ce motif. Comment la réaliser?<br /> comment relier tous ces points d'esprit? Merci d'avance pour votre réponse et dans l'attente,<br /> Bien cordialement.
F
Ce modèle est très beau, tu me donnes envie d'essayer, il y a très longtemps que je n'ai pas touché mes navettes. Bises.
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité