Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
16 octobre 2010

Ma contribution au couvige du Puy en Velay

La frivolité étant assez peu représentée dans les expositions, et donc assez peu remarquée si j'en juge par les reportages déjà sur le net des couviges auxquels j'ai participé, j'ai décidé d'appliquer l'adage bien connu qui affirme que l'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même et de donner un aperçu de mon stand. Je n'ai d'ailleurs photographié que les panneaux verticaux et ai laissé de côté tout ce qui était exposé sur la table. Cette année, j'ai voulu un fond cramoisi plutôt que bleu. L'éclairage est malheureusement très insatisfaisant mais rend quand même compte de l'aspect général du stand. Si vraiment vous voulez voir ces réalisations de près, je signale qu'elles sont toutes dans ce blog, égrenées au fil des pages...

Copie__r_duite_P1040340   

Publicité
Commentaires
G
Une merveille ce stand et que d' heures de travail! pardon, de plaisirs!!Mon club de broderies expose en Mars prochain mais j'y suis seule dentelière et mon stand sera plus réduit cette année car ma production a été plus réduite , j' ai surtout appris, grâce à toi,le point d' esprit .<br /> Pour stockinette:je suis à Royan jusqu'au 27-10 puis à Limoges jusqu'au 13-12 puis à nouveau à Royan. Vois avec Elisa.Je serais très contente de t' aider .Cinderella a tout compris dès la 1e leçon,je suis fière d'elle.ça vaut le coup.<br /> Amitiés à toutes les deux .Gigimf .
C
Il est toujours aussi élégant ton stand Elisa. Bisous
C
Bonjour, Elisa. Moi, je ne m'en lasse pas et qu'est-ce qu'elles sont belles sur ton tissu cramoisi. A bientôt. Claudine
F
bravo ELISA un beau stand !!!!
E
POur l'avoir vu de mes yeux je confirme que ce stand était trés trés beau et heureusement que tu nous fait découuvrir tout ca lors des couviges sans toi la frivolité n'y figurerait pas bisous
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité