Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
23 mai 2009

Série de tours de cou qui commence ?

C'est sûr, quand j'essaie quelque chose en une couleur, il faut que j'essaie dans au moins une autre. En hommage au couvige prochain, le premier à avoir lieu dans le Var, c'est sous les couleurs de la Provence que ce deuxième collier s'annonce. Soleil et lavande... Ma chère lavande qui protège des mites et des poux... (Cela peut toujours servir, n'est-ce pas?)Mais aussi antiseptique, bactéricide, antispasmodique, et j'en oublie... Bref, une plante miraculeuse quasiment. 

Aujourd'hui, je n'en ai gardé que la couleur pour les perles qui ornent cette dentelle.

P1020061_r_duiteP1020058_r_duite

Je n'ai pas pensé devoir faire un article supplémentaire pour montrer le résultat avec des perles dites "papillon" qui sont des perles en forme de diabolo, et qui donnent un très joli modèle également...

Copie_de_P1020133

Publicité
Commentaires
M
C'est absolument magnifique!!! Plus rien ne t'arrête...<br /> Bisous
O
Bravo Elisa, tu m'épates à chaque fois. Comme disait ma mère "c'est merveilleux" ce que tu fais.
M
de les voir pour notre couvige. Ils sont splendides mais en "vrai" comme disent les enfants, ce sera encore mieux. A samedi. Bravo pour tes réalisations.
K
waouhhhhhh<br /> j'adore<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63
T
You have been busy. Pretty colors.
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité