Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
20 mai 2009

Guirlande perlée

A partir d'un modèle simple de fleurs que vous trouverez sous divers emplois chez les adeptes de la frivolité, j'ai voulu ajouter une difficulté de réalisation qui amusera sûrement beaucoup les fanatiques de ce genre d'exercice. L'objet n'est pas encore tout à fait terminé, car restent quelques fils disgracieux que je n'ai pas encore ôtés, mais le plus gros est fait qui permet de comprendre que les fleurs sont prises dans la structure de la dentelle comme le sont les perles elles-mêmes. C'est bien visible sur la photo de droite.

Le matériel utilisé est du fil DMC, Babylo 30, rose nuancé et des perles de rocaille.

Copie_de_P1020031Copie_de_P1020050

Publicité
Commentaires
P
très jolies toutes ces fleurs bisous
M
Comme d'habitude, j'adore. C'est très réussi. Amitiés.
B
C'est vraiment à rêver!!!<br /> <br /> J'ai vu avant-hier sur le net des personnes se prenant pour reine de frivolité, hé bien leur ai dit, je n'en connais qu'une, c'est toi!!! Superbe vraiment!!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssss
M
Bonsoir Elisa. C'est superbe avec ces perles. <br /> Que vas-tu faire avec ?
O
oh c'est superbe<br /> et dire que je ne sais pas faire<br /> grrr<br /> bizzz
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité