Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
24 janvier 2009

Récréation avec un nouveau motif

Je l'ai déjà dit, je déteste refaire toujours les mêmes motifs, et je me suis donné un petit congé de mes travaux habituels et voilà ce que cela a donné. Le centre est une variation de ce que vous connaissez déjà, mais les motifs en feuille du dernier tour sont ma dernière invention. Je ne sais pas d'ailleurs si une fois terminé, ce napperon sera présentable, mais je pourrai toujours utiliser le motif du bord autrement.

P1010689_pour_Blog

Publicité
Commentaires
D
Pour moi une de tes plus belles réalisations ! Sept extrêmités... et toujours ton étonnante inventivité... Bises & Amitié à toi, chère Elisa... et j'espère que tu n'as pas trop souffert de la tempête !
Z
très joli et je commence aussi en faire et je suis emballée,dentelle à l'aiguille
S
et c'est peu dire, j'ai passé ma pause déjeuner a admirer vos oeuvres. <br /> Je rêve d'apprendre a faire des frivolités, malheureusement comme pour tout les travaux d'aiguilles,les explications sont faites pour des droitières. Je suis totalement gauchère et legerement handicapé de cette main. J'arrive a tricoter, coudre,broder mais pour tout cela ma grand mère m'a montrer et j'ai retranscrit pour ma main.<br /> Etant moi aussi dans le sud je me demandais si vous donnier des cours pour les néophites. Merci d'avance de votre réponse. <br /> syrrinxia@hotmail.fr
T
That is beautiful! Your clunies are always so fabulous.<br /> I am having a tatting giveaway on my blog. You are welcome to join in, if you please! ;)
V
WOW! C'est Bien!
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité