Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
7 janvier 2009

Une lettre, peut-être le début d'un alphabet...

Elle m'a été demandée par une des dentellières du forum, et donc ne vous étonnez-pas que ce ne soit pas la première lettre habituelle. Mais elle est aussi un joli symbole pour toutes ces passionnées que nous sommes... Aime... (nous avons beaucoup de chance en français de cette homophonie)

P1010591_M_sign_

Le début est un trèfle qui se fait avec une seule navette (fil bleu) :  3 anneaux de 4dn-1p-2dn-3p-2dn-1p-4dn. Puis une série de six anneaux fendus: 3dn-3p-3dn en bleu, et 3dn-3p-3dn en blanc avec la deuxième navette, et en festonnant. Puis l'angle supérieur gauche, à une navette, en bleu sur ce modèle: deux anneaux identiques aux anneaux du début. Ensuite la branche centrale descendante: 4 anneaux fendus identiques aux précédents.

P1010592

Le trèfle central eest composés de deux anneaux latéraux identiques à ceux du premier trèfle, et d'un anneau central: 3dn-1p-2dn-5p-2dn-1p-3dn.

Puis encore 4 anneaux fendus, et continuer de façon symétrique : deux anneaux pour le sommet droit, et 6 anneaux fendus, puis terminer par un trèfle.

Publicité
Commentaires
8
j'adore j'admire trop beau toutes mes félicitations bisous florence
C
Le M que j'aime....Merci Elisa!..... Il est super!!<br /> Bises Evelyne
É
M...erveilleux, ce M, j'aime ! Il faudra que j'essaie de le transposer à l'aiguille !
K
j'adore<br /> felicitations<br /> bises<br /> kiki63
B
Rhooo j'avais fait un C pour ma fille faut queje lui demande une photo!!! SUperbe!!!!!!!!!!!!!!!!
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité