Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
13 septembre 2008

Quelques babioles en frivolité

C'est ma production des deux derniers jours: de petites choses qui seront sans doute utilisées pour customiser vêtements ou sac.

Elles ont aussi été l'occasion pour moi d'utiliser un fil de soie pour faire ces points d'esprit, et je suis très contente du résultat. C'est plus facile qu'avec du coton, le fil se mettant  presque tout seul en place.                                                               Quelques détails...

P1010293P1010296

Publicité
Commentaires
S
these cluny designs are magnificent. i still have to learn to do them, but i'm determined that i will. are there patterns for these? you are very talented.
M
Wouah !...les points d'esprit...<br /> Serait-ce plus facile en frivolité qu'en dentelle aux fuseaux ? ou alors, tu es très douée.
C
Hooo!!Les couleurs superbes et le travail !!Je t'admire toujours et vraiment tu me donnes envie!Mais je ne sais pas tenir la navette!.....
M
bravo, c'est impressionnant ce rendement.J'ai essayé mais ce n'est pas concluant, comme pour la dentelle, je vais redéfaire...Bravo pour tout
C
bravo, ça laisse réveuse<br /> <br /> Bises
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité