Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
25 août 2008

Le dernier napperon cluny de la série

Je l'ai commencé durant mon séjour à Upaix, à partir d'une fleur orange, isolée et oubliée au fond d'une de mes boîtes à malice. Elle m'a inspirée, et voilà ce qu'il en est résulté. Il ne fait pas tout à fait 20cm de diamètre... et demande quatre jours de travail assidu.

P1010231P1010233P1010239Je mets aussi quelques détails si d'aventure  vous vouliez le reproduire. Mais je vous avertis qu'il demande toutes les subtilités de la technique de frivolité.

Publicité
Commentaires
M
il est superbe ! et je vais devoir m' investir plus dans la technique des points d' esprit car je les adore !
T
Tu as des doigts magiques.
A
Bonjour Lisa...Magnifiques tous ces ouvrages,quelle patience et quelle dextérité..Bonne continuation dans ce loisir<br /> Andrée du Gard
D
Extraordinairement beau...comme l'Abbaye de Cluny... ses vitraux... Tu devrais essayer de le poser et le photographier sur un fond bleu outremer ou émeraude, chère Elisa ! Bises & Amitié... et de belles journées paisibles à toi !
L
Chère Elisa,<br /> <br /> Merci de ta visite, cela nous fait un immense plaisir.<br /> <br /> Tu fais toujours et encore des dentelles superbes.<br /> <br /> Quelle chance de pouvoir faire d'aussi belles choses, nous on ne peut plus avec nos doigts un peu raides et nos yeux fatigués.<br /> <br /> Et puis, franchement, personne ici ne sait faire de la dentelle.<br /> <br /> Alors on te fait mille bisous<br /> <br /> Lucie et les cybermamys
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité