Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
23 août 2008

J'ai acheté des fuseaux à Upaix...

à une dame dentellière, qui fait de si jolies dentelles...

Un site et un travail remarquables: Celui de Denise et Claude, ici

Denise a eu l'idée de fuseaux adaptés aux fils modernes qui ont tendance à se dérouler intempestivement. Pas de gorge, mais en revanche une fente qui arrête et retient le fil, et empêche le fuseau de tomber.

P1010211P1010212

Publicité
Commentaires
E
Réponse à Paulette:<br /> <br /> Ces fuseaux se trouvent lors des rencontres dentellières, car le site désigné par "ici" n'est plus accessible.C'est le mari de Denise qui a laissé un message signé "zébulons" qui les tourne.
P
Je. Voudrais savoir ou ce procurer ces fuseaux il son beau
Z
Bonjour, je crois devoir répondre à Nacla, à moins que déjà obtenu réponse. Il se trouve que je prépare avec assiduité le Couvige du Puy, donc pas trop sur mon ordi. et le site. Pour ma part, tout notre cours s'approvisionne auprès de M.Deliever à consulter sous le site . www.rolande-deliever.com <br /> et une adresse Email : deliever-rol@hotmail.com; <br /> Tél/fax : 32.81.85.55.79. <br /> Le stand se tiendra au Puy le 4 et 5 octobre,c'est-à-dire ce week-end. et je compte aussi m'y approvisonner en film de protection pour les cartons etc.. <br /> Amicalement Denise
N
bonjour, <br /> <br /> je découvre en meme temps la frivolité auprès d'une dame de 87 ANS ET LA DENTELLE AUX FUSEAUX auprès de dentellieères.<br /> <br /> Comment se procurer le coussin et les fuseaux et les fils pour ne pas payer trop cher <br /> Y a t il un site pour commander tout cela.<br /> <br /> merci par avance <br /> <br /> nadine
M
Ben dis donc, cela a l'air genial. Tu nous tiens au courant. <br /> J'irais visiter leur site plus tard. <br /> Bises
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité