Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
12 juillet 2008

Un autre, dans le même style

En plus des points d'esprit, il comporte une difficulté supplémentaire, puisqu'il utilise les anneaux fendus (split ring). Je poste une photo des détails pour qu'il soit facile de compter les noeuds. Il est fait en fil n°30.DSCN4401DSCN4402                Mille excuses... Où avais-je la tête? Bidouillette a raison: pas d'anneaux fendus pour celui-ci...

Pour me faire pardonner, je mets une troisième photo qui donne une idée de ce qu'il est possible de faire autour de ce petit carré. C'est un exemple intéressant, car les carrés sont très aérés, et en général plus grands que ce que l'on obtient d'habitude en frivolité. De ce point de vue, les points d'esprit sont un gain manifeste.

DSCN4405

Publicité
Commentaires
J
est ce que les points d'esprit sont faits en frivolité avec la navette??? je ne connais que ceux faits aux fuseaux.
T
ce modèle est très arachnéen ou aérien.Superbe!
L
un travail manuel qui m'a toujours laissée en admiration ... mais mes mains sont bien maladroites !!! elles ne savent que faire pousser les plantes ! je suis une vraie main verte !!!<br /> merci de ton passage chez moi en auvergne !<br /> Ha ! il faudrait que j'aille te faire des photos du Puy en Velay avec les dentelieres, si elles existent toujours ! ça fait un certain nombre d'années que je n'y suis plus allee, mon appareil photo aurait de quoi faire au Puy !!!
M
ce que vous faites est vraiment trés beau.J'ai remarqué une parfaite précision et une grande finesse.Bravo.<br /> Bonnes vacances, si c'est le cas.<br /> A bientôt de vous lire si vous le désirez.<br /> Cordialement<br /> mimi
S
I am impressed by how lovely your cluny leaves are. I look forward to seeing the finished lace.
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité