Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
11 juin 2008

Voici une nouvelle fleur…

Je ne sais pas encore si la corolle se terminera là ou si j’ajouterai  quelque frou-frou autour des points d’esprit…

Je ne sais pas non plus si ce ne sera que de la frivolité ou si elle pourra s’intégrer dans un ensemble plus vaste de mélange de techniques, bien à mon goût en ce moment. Je n’arrive pas à m’en tenir à une seule technique, tant le mélange me paraît plus beau, plus riche et donne un bien meilleur relief. Une suite est attendue, donc…

DSCN4315

Publicité
Commentaires
F
C'est très beau, tu es très patiente et très douée<br /> <br /> bisous<br /> françoise
F
Bonjour et bravo pour ces merveilles !<br /> Je fais de la frivolité mais encore aux points de base....j'aimerais apprendre le point d'esprit afin de réaliser de plus jolies choses encore. Pouvez-vous me donner les explications ou l'adresse d'un site où les trouver svp.Merci d'avance et bone journée à toutes.
D
J'ai hâte de voir cet ouvrage terminé ; pour cela je fais confiance à ton imagination !
C
Toujours aussi magnifique!! Ce que tu fais est génial dans la composition!!Vivement la suite..A bientot
H
J'attends la suite avec impatience, c'est vraiment super beau !! Du grand art !!!
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité