Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
19 mars 2008

Je vais être absente du net pour quelques jours

Je ne peux venir que quelques instants, le temps de prendre bonne note de mes messages professionnels, car je me retrouve privée de livebox pendant un temps indéterminé, et je n'ai le bas débit que quelques heures par jour.  Il y a eu un incendie dans les sous-sols de mon domicile, et donc, plus de téléphone, ni de net. A moins de trouver une solution rapidement, je vais devoir patienter pour vous montrer la suite de ma dentelle qui avance pourtant joliment.

Je suis désolée, tout comme je suis désolée de laisser un peu de côté les créations des copines. J'aurai beaucoup à lire à mon retour, et beaucoup à admirer. Mais je suis très très contrariée. Surtout par les heures perdues à devoir nettoyer le sous-sol. C'est fou ce que les incendies noircissent tout. Je n'en avais jamais pris autant conscience.

Bises à toutes en attendant. Et à très bientôt, j'espère....

Publicité
Commentaires
B
Oh mince, dis donc, rien de grâve? Pas trop de dégats, ouawwwww moi qui ai peur du feu, je te dis pas, allez courage!!!!!!!!!!!!
M
Mauricette a raison, pas de blessé, c'est le principal. Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite bon courage pour le nettoyage. Nous attendrons ton retour avec impatience. Amitiés.
M
bon courage et à très vite j'espère ! heureusement pas de blessés ! bonne dentelle en attendant nous ne serons que plus ravies de te retrouver sur le blog et le forum
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité