Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
3 mars 2008

C'est sans carton, au gré de ma fantaisie

que j'ai voulu essayer de faire un début de quelque chose. Je ne sais pas encore ce qu'il deviendra, et je suis déjà contente d'avoir obtenu une forme avec cette révision de points. Le fil de couleur est très beau: un lurex vert bouteille et un doré métallisé, acheté sur un site turc et que j'essaie pour la première fois. Les deux se travaillent assez bien. Le fil blanc est du lin. Les fils ne sont pas encore coupés, puisque je pense les utiliser par la suite.

DSCN3990

Publicité
Commentaires
H
C'est superbe !!!!!!!!! Bravo pour ton imagination !!!!!!!!!
M
très joli, c'est une sorte de poisson que je connaissait pas.<br /> <br /> moumoune
H
C'est magnifique : je suis perplexe ! je pense que tes révisions vont te permettre de gagner le Grand Concours des Belles Choses .
E
Non, cette fois-ci les points d'esprit sont aussi aux fuseaux. La frivolité va peut-être venir par la suite. Je ne sais pas encore... Je laisse mûrir...
S
Ces points d'esprit-là sont aux fuseaux?
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité