Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
28 novembre 2007

Jardin fleuri

Voilà à quoi je m'amusais ces derniers temps... Des fleurs et encore des fleurs. Un petit échantillonnage tous fils confondus (je n'ai pas détaillé) et si les finitions laissent à désirer c'est que j'ai gardé quelques longs fils pour pouvoir fixer les fleurs sur leur support, ou pour pouvoir continuer par des feuillages, par exemple.

Deux photographies, une pour la netteté, et une pour la couleur. Je suis incapable de mettre les deux sur un seul cliché !

DSCN3896DSCN3898

Publicité
Commentaires
M
tes créas sont toujours aussi jolies!
R
très jolie tes fleurs;j'ai jamais essayé la frivolite
M
Ces fleurs sont magnifiques... L'ensemble est très joli...J'ai hâte de voir le tout terminé et finiolé.<br /> Bisous
D
Ta photo de gauche donne à ta réalisation un petit air pictural... Merci de ton dernier passage chez moi... Amitié à toi, chère Elisa !
C
Elles sont superbes... Bravo!
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité