dimanche 28 octobre 2007

Vivien avec quelques cheveux en plus...

commence à ressembler à ce qu'il sera définitivement. N'est-il pas mignon avec sa mèche rebelle ?  Les photos sont de la magicienne qui l'a ainsi transformé: toujours ma "reborneuse" préférée... Allez voir sur ses blogs. L'un des deux présente un album de Vivien avec des photographies magnifiques... et beaucoup d'autres merveilles.
Posté par Elisadusud à 15:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

samedi 27 octobre 2007

Enfin, il arrive !...

Pas tout à fait né encore, car il lui manque quelques finitions, je l'ai trouvé complètement craquant et ne peux résister au plaisir de vous le présenter. Grâce à ma "reborneuse" préférée, il est en là aujourd'hui, et c'est déjà une petite merveille... C'est la photo de gauche qui donne la véritable tonalité du petit Vivien, mais sa petite bouille est trop jolie pour vous en priver.
Posté par Elisadusud à 15:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 27 octobre 2007

Encore des fleurs....

Sur le même modèle que la rouge et blanche, où l'on voit d'ailleurs sur le gros plan que le bouillonné de Bidouillette n'est pas si facile à rendre bien régulier, elles sont très décoratives.
Posté par Elisadusud à 13:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 23 octobre 2007

Frivolité, encore....

Voici un nouveau petit napperon, très simple à faire et rapidement. Il est en Cébélia écru, n°30. Veuillez pardonner la vue d'ensemble qui est floue mais qui respecte les couleurs et que j'ai dû associer à une prise de vue au flash pour que vous puissiez compter clairement les noeuds. Il comporte seulement trois rangs.
Posté par Elisadusud à 08:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
samedi 6 octobre 2007

Encore Théo...

Un petit bavoir brodé que j'ai porté quand j'étais bébé. Il date un peu. J'y ai ajouté un tour de frivolité, et Théo en est tout fier. Le coussin derrière sa tête est garni d'un col en dentelle d'Irlande chiné sur le net.                                                                        ... [Lire la suite]
Posté par Elisadusud à 13:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]