Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
27 octobre 2007

Enfin, il arrive !...

AAA_013Pas tout à fait né encore, car il lui manque quelques finitions, je l'ai trouvé complètement craquant et ne peux résister au plaisir de vous le présenter. Grâce à ma "reborneuse" préférée, il est en là aujourd'hui, et c'est déjà une petite merveille... C'est la photo de gauche qui donne la véritable tonalité du petit Vivien, mais sa petite bouille est trop jolie pour vous en priver.

AAA_016AAA_019

Publicité
Commentaires
P
quelle petite merveille ! je cours voir le site que tu indiques !merci
B
SUPERBE, SUBLIME !!!!!
M
je viens d'aller sur son blog, c'est vraiment impressionnant
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité