Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
23 octobre 2007

Frivolité, encore....

Voici un nouveau petit napperon, très simple à faire et rapidement. Il est en Cébélia écru, n°30.

Veuillez pardonner la vue d'ensemble qui est floue mais qui respecte les couleurs et que j'ai dû associer à une prise de vue au flash pour que vous puissiez compter clairement les noeuds. Il comporte seulement trois rangs.

DSCN3779DSCN3776DSCN3777

Publicité
Commentaires
8
trés beau bisous florence
C
Magnifique, comme toujours!!!<br /> De plus admirative, étant toujours bredouillante!<br /> Bisous.
D
Seulement 3 rangs ... on a tendance à se dire : oh, mais c'est vite fait ! Que nenni, je m'y suis essayée un tout petit peu et c'est un long travail ! Par contre je ne me suis pas amusée à compter les noeuds de ton MAGNIFIQUE napperon pas plus que les points d'esprit ! Le résultat est sublime, comme d'habitude !!!
N
Coucou Elisa, ton nouveau napperon est vraiment magnifique, bravo !!! tes points d'esprits sont très réguliers... et moi, je suis très admirative... bonne journée, gros bisous
B
Morte de rire Elisa, tu dois affoler les filles en leur disant que tu fais en zoom les photos pour qu'elles puissent compter les noeuds, hihihihi, j'imagine leur tête, les pauvres, hahahahaha........
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité