Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
3 septembre 2007

Une deuxième vidéo

donne la fin du point d'esprit. Comme j'ai continué à la suite pour faire une fleur, vous avez donc en tout le début d'une fleur: deux points d'esprit séparés par 3dn-3p-3dn.

Regardez bien comment tirer les boucles, en maintenant toujours le fil tendu (rôle du majeur, et de l'annulaire) de façon à empêcher le fil de vriller. (c'est la principale difficulté, car elle perd la capacité de coulisser).

J'attends vos commentaires et vos appréciations sur cet enregistrement didactique. L'est-il suffisamment?

Publicité
Commentaires
E
Autant pour moi... Les vidéos sont bien présentes, mais selon le débit et l'"embouteillement" du site, c'est plus ou moins long à télécharger. J'y arrive, même en bas débit.
E
Effectivement, les vidéos ont disparu. Je vérifierai à un autre moment en ADSL, et les reposterai si nécessaire. Désolée de cet imprévu.
C
je ne vois rien ... dommage, elles ont du disparaître
E
Voici un lien pour le crochet à la fourche: http://www.passion-crochet.com/fourche1.html
E
Si vous ne mettez pas de lien pour un site ou une adresse mail, vous ne pourrez avoir de réponse.
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité