Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
21 août 2007

Un souvenir de vacances

J'ai dû trouver une petite veste toute simple pour lutter contre les rigueurs de l'été 2007 qui fut particulièrement surprenant... Aussi, je me suis fait plaisir avec ces fleurs de frivolité complétées de feuilles et d'étamines dorées. Je les avais déjà utilisées sur une robe rouge, mais je leur ai ajouté quelques copines en cours de route, et je pense que je vais continuer à en ajouter par-ci par-là...

DSCN0480

Publicité
Commentaires
L
J'adore, c'est fin, discret mais remarquable, raffiné, vraiment très joli !!! Bravo !!!
R
Tes dentelle ssont de pures merveilles, toutes magnifiques!
M
de te revoir .<br /> c'est très, très joli! comme toujours d'ailleur.<br /> Il faut en user un max. de ces jolies petites choses, car c'est trop rare de voir des vêtements ou accessoires personnalisés.<br /> gros bisous,<br /> Maylin.
B
C'est tout simplement merveilleux et au moins, si je te croise, je saurai qui tu es!!!!! C'est sublime, formidable, incroyablement beau !!!!!!
A
Très joli!! ça donne un coup de pep's à cette petite blouse noire classique!! Bravo!
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité